Saturday, October 13, 2012

Jean memento clothing du 40 !

Objet neuf jamais porté vendu dans emballage origine comme la boîte ou la pochette origine et/ou avec étiquettes origine. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n40nCouleur: nBleunMarque: n: memento clothingnType de êtements: nJeansnStyle: nCoupe droiten        Mieux que les soldes !Jean Memento Clothing W30.Neuf avec étiquette mon fils ne jamais porté.Pensez à regarder mes autres ventes.nEnchérir est accepter mes conditions de vente.n nMES CONDITIONS DE VENTESn nSi vous enchérissez sur un de mes articles est que vous accepteznles conditions suivantes :n-                  nèglement UNIQUEMENTnPAR CHÈQUE PERSONNEL sous jours MAXIMUM.  n-                  nmaisoon-fumeur n-                  nèle ème achat jenéduis les frais de port n-                  ncontactez-moi pour plusnde photos ou de renseignements    n-                  nPas de égociation sur lesnfrais de port ils comprenent les frais divers : impression

0 comments:

Post a Comment