Sunday, July 29, 2012

Ikks maeuve superbe chemise style vintage coupe cintree t. s. voir mesures ?

Objet neuf jamais porté vendu dans emballage origine comme la boîte ou la pochette origine et/ou avec étiquettes origine. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: nCouleur: nVOIR PHOTOnMarque: nIKKSnMatière: nCotonStyle: nChemises écontractéesneuve  étiqueté 105€  jolie chemise style vintage coupe cintré100% coton  marque ikks men  peut aussi aller une dame TAILLE MAIS BIENnCONFIRMER AVEC MESURES PRISES EN CMS ET PLATnCARRURE 45 AISSELLES AISSELLES 53 TAILLE 49 LONGUEUR 75 MANCHES 68n n POUR MES CONDITIONS DE VENTE VEUILLEZ ... LIRE MA PAGE PERSO MERCInplus de photos ou renseignement ésitez pas je me fais un plaisir de vous épondrenattention les âches  que vous pouvez voir sur les photos vient de mon appareil  les êtements ont pas de âches ni éfauts sauf si anoncén                                                               nMERCI ALLER VOIR MES VENTES ET MES EVALS n nje groupe les frais envoi ême pour des achat

0 comments:

Post a Comment