Monday, September 10, 2012

Pantalon jean garçon ra-re rare 12 ans 20% laine marron à carreaux made in italy .

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnMatière: n45% coton 35% polyesterlaine 20%Superbe coupe pour ce pantalon de la grande marque RA-RE made in ItalyPleins de petits étails droitA carreaux tons de marronLéère usure au bas et éèrement élavéAvantage : chaud 20% de laine et .. ne pique pas !Photo prise avec le flashMon fils est menu pas trègrand et met actuellement du 14 ansValeur : 178 euros ai gardé étiquetteRegardez mes autres ventes  en 12 ansnPour la petite histoire ...ai garçons de 15 ans et ans et une nièce de 11 ans. Je vends leurs êtements mais également ceux amies..est pour cela que vous trouvez dans mes ventes des tailles variées.En ce qui concerne les grandes tailles je vends les êtements de ma tante et une amie toutes deux trècoquettes avec une garde robe bien remplie et bien entretenue..Je

0 comments:

Post a Comment