Monday, October 1, 2012

Belle chemise ralph lauren orange manches longues taille xl tbe !

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: nXLnCouleur: nOrangenMarque: nRalph LaurenMatière: nCotonStyle: nChemises écontractéesnType de êtements: nChemises écontractées hautsn n nBelle chemise en coton orange RALPH LAURENntaille XLnEn parfait étatnJe vous invite à regarder mes autres ventes beaucoup de grandes et belles marques.....Les frais de port seront éduits si achat multiplenJe vide mes placards alors il me reste beaucoup autres articles à venir. Gardez moi dans vos favorisnEnvoi rapide et soigné èéception du paiement qui devra me parvenir dans les jours suivant votre achat. Passé ce élais objet sera remis en vente et un litige sera ouvert auprèebay.....n Merci pour votre compréhensionEnsuite évaluez moi ou contactez moi si vous constatez un problème.

0 comments:

Post a Comment